Quelle est la méthode de fabrication d'artisanat en verre?
February 29th at 6:06pm
\\ Les artisans de langlasse sont extrêmement translucides, vifs et spirituels, ce qui peut améliorer considérablement le goût de la vie des gens modernes. Ils sont couramment utilisés comme décorations et ornements dans les maisons, les zones et autres espaces. Alors, comment est-ce fait? Il existe deux méthodes principales pour fabriquer un artisanat en verre:
1. Méthode de formation de moisissures en verre
généralement, après la combustion et la dissolution des matières premières en verre, un liquide visqueux liquide est formé. Pour le refroidir et le façonner, la méthode de soufflage de moisissure est principalement utilisée, qui utilise divers matériaux tels que le bois, l'argile, le métal, etc. pour pré-fabriquer les moules requis. Le liquide en verre fondu est versé dans le modèle, et après refroidissement, le modèle est ouvert. Il est généralement utilisé pour les outils quine peuvent pas être fabriqués en faisant sauter du verre, et la plupart des usines utilisent cette méthode, qui peut être produite en grande quantité.
2. Méthode de moulage de soufflage
blowing Glass fait référence à prendre une quantité appropriée de solution de verre et à la placer à une extrémité d'un tube de soufflage de fer. Souffler de l'air en tournant et utilisez des techniques qualifiées telles que des ciseaux ou des pinces pour la façonner.